Blog de conseils et d’inspiration pour l’aménagement paysager

  • 3 novembre 2020
Blog de conseils et d’inspiration pour l’aménagement paysager

Quiconque a surfé sur Internet ou fait le tour de la ville au printemps peut constater qu’il existe de nombreuses entreprises d’aménagement paysager. Certaines sont de très petites opérations – peut-être un ou deux types et un camion. D’autres sont énormes! Certains ne font que la maintenance et d’autres font l’installation et la conception. Lequel dois-je choisir?

Le petit gars est-il fiable et honnête? La grande entreprise va-t-elle vraiment prendre soin de moi? Heureusement, trouver un bon paysagiste n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver l’entreprise qui vous convient.

6 conseils pour trouver un grand paysagiste
Qu’est-ce que vous appréciez le plus? Prix? Qualité? Un service? Il est probable que vous puissiez obtenir 2 des 3 valeurs. Décidez de ce qui compte le plus pour vous.
Que voulez-vous qu’un paysagiste fasse? Si vous recherchez des soins de la pelouse et du désherbage et de la taille au printemps et à l’automne, de nombreuses entreprises de toutes tailles et de tous prix devraient être en mesure de vous aider. Si vous recherchez une refonte complète de votre cour ou un autre grand projet, moins d’entreprises ont l’expertise pour cela. Vous voulez certainement de l’expertise! Soyez pointilleux.
Recherchez sur Internet et lisez des sites Web et des critiques. Le site Web d’une entreprise peut vous donner une idée de ce dans quoi l’entreprise se spécialise et de la manière dont elle fait des affaires. Vous pouvez également avoir une idée de la durée de leur activité. Vous remarquerez des critiques positives de 5 étoiles et d’autres négatives d’une étoile. N’oubliez pas que la vérité se situe souvent quelque part entre les deux. Cela dit, les avis peuvent vous aider à choisir une entreprise à appeler.
Trouvez un paysagiste avec des photos avant et après . Aimez-vous ce que vous voyez? Leur style correspond-il au vôtre?
Demandez à vos voisins et amis des références. Si un ami a eu une bonne expérience avec une entreprise, il y a de fortes chances que vous aussi.
Invitez 2 ou 3 entreprises à soumissionner pour le travail que vous souhaitez faire.
une. Faites attention non seulement au prix, mais aussi à la facilité avec laquelle ils communiquent. La communication est la clé!
b. Si vous faites un projet de conception ou d’installation, demandez à l’entreprise de vous donner une sorte d’esquisse de sa vision. Certaines entreprises peuvent facturer cela, mais avoir des idées sur papier vous permettra de comparer plus facilement les entreprises et de communiquer vos désirs.
c. Demandez s’ils sont cautionnés et entièrement assurés. Vous ne le pensez peut-être pas, mais c’est une question importante. Tous les paysagistes que vous engagez travailleront sur votre propriété. L’utilisation d’équipement lourd ou le déplacement de plantes et d’arbres lourds comporte des risques pour les travailleurs.
ré. Demandez-leur de s’engager par écrit sur un calendrier d’achèvement. Vous n’êtes pas leur seul client et il peut être frustrant de se retrouver à mi-chemin d’un projet et de devoir ensuite retarder son achèvement.
e. Découvrez les garanties offertes par l’entreprise. Par exemple, les entreprises devraient être en mesure de garantir les pavés pendant 2 à 5 ans.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide