Comment construire des escaliers: étape par étape

Établissez un moment pour étudier les escaliers de votre maison. À la lumière des examens, cette construction peut changer, passant d’un utilitaire pris pour acquis à un affichage de planification et d’exécution aussi parfait que possible, comme vous le verrez probablement sous un toit familial.

Pensez à tous les éléments qui auraient pu disparaître: un angle trop raide ou trop profond, une poutre placée exactement à l’endroit où passe votre pâté tous les jours, des marches courtes, étroites ou inclinées dans un sens ou l’autre; Les montées rapides à l’étage ressemblent à une course à travers un parcours d’obstacles.

Heureusement, d’autres sont passés avant nous et ont tracé la voie. Et pour ceux qui souhaitent apprendre à construire des escaliers à la maison, la bonne nouvelle est que, dans la grande majorité des maisons, les escaliers ne nécessitent pas les compétences d’un maître d’œuvre, mais plutôt une appréciation de la planification. Une fois que cela est établi, une scie circulaire et quelques outils à main peuvent faire des merveilles pour l’âme prudente à la recherche d’un simple escalier menant à une autre histoire.

Variétés basiques d’escalier

Un escalier ouvert est ce qu’il implique: il est exposé d’un côté ou des deux et utilise une balustrade s’il ya plus de deux ou trois marches. Les escaliers fermés sont flanqués de murs pleins ou de genoux et utilisent des mains courantes au lieu de la balustrade en forme de balustrade. Les escaliers dépourvus de panneaux arrière ou de contremarche sont appelés des escaliers à marche ouverte et peuvent être exposés ou non.

Pour un constructeur d’escaliers, il existe d’autres distinctions basées sur la manière dont les marches et les contremarches sont fixées aux chariots d’escalier ou aux limons.

Mais la conception la plus facile à gérer utilise un limon découpé ou entaillé. Les sièges des bandes de roulement sont découpés directement dans les planches de chariot 2 × 12, créant ainsi un motif en dents de scie exagéré dans le bord supérieur. L’assemblage peut être exposé, comme dans un escalier de sous-sol, ou habillé de plinthes – des garnitures latérales ajustées aux marches et aux contremarches pour donner un aspect fini à la structure en dessous. C’est une bonne marche à suivre pour le premier constructeur.