Coût d’installation de la pompe à chaleur 2019 – Qu’est-ce qu’un prix équitable?

  • 23 août 2019
Coût d’installation de la pompe à chaleur 2019 – Qu’est-ce qu’un prix équitable?

Coût d’installation de la pompe à chaleur 2019 – Qu’est-ce qu’un prix équitable?

Les gens nous posent souvent des questions sur les pompes à chaleur, généralement sur le thème «qu’est-ce qu’une pompe à chaleur, et combien coûte l’installation d’une pompe à chaleur?».

En bref, une pompe à chaleur est un climatiseur qui peut fonctionner en sens inverse. afin de chauffer votre maison et de la refroidir. En ce qui concerne les prix d’installation des pompes à chaleur… Je vais laisser tomber ma réponse préférée: cela dépend.

Mais comme «ça dépend» ne semble jamais fonctionner pour ma fille – ou pour nos lecteurs -, je ferai de mon mieux pour expliquer les coûts d’installation d’une pompe à chaleur, certaines caractéristiques de base, ainsi que les avantages et les inconvénients de posséder un pompe à chaleur.

Ceux qui ont lu nos articles savent que nous avons commencé par être une petite entreprise de chauffage et de climatisation appartenant à des vétérans américains et que nous avons bâti notre réputation en donnant des réponses claires… cet article ne sera pas différent.

Nous n’avons pas de cheval dans cette course. Dans cet article, nous allons donc vous présenter le cours intensif 101 sur les pompes à chaleur, leurs avantages et leurs inconvénients, et enfin, nous allons répartir les coûts d’installation des pompes à chaleur.

Coût d’installation de la pompe à chaleur 101 – Qu’est-ce qu’une pompe à chaleur?

Avant de parler des coûts d’installation de la pompe à chaleur, prenons une seconde pour nous assurer que nous sommes tous sur la même page à propos de ce qu’est une pompe à chaleur. Après tout, pourquoi acheter une pompe à chaleur si vous n’en avez pas besoin?

Une pompe à chaleur – si nous devions simplifier l’idée au niveau le plus élémentaire – est simplement un climatiseur qui peut également fonctionner en sens inverse, chauffant ainsi votre maison au lieu de la refroidir.

Pourquoi, vous pourriez demander? Parce qu’il n’ya pas besoin d’une fournaise si vous avez une thermopompe… elles sont donc souvent utilisées dans des zones n’ayant pas accès au gaz naturel ou au propane comme source de combustible.

En termes simples, une pompe à chaleur fonctionne en captant la chaleur de l’air extérieur et en la pompant dans votre maison… d’où une pompe à chaleur.

Capture1

Une pompe à chaleur fonctionne en inversant le flux de son fluide frigorigène au moyen d’une vanne d’inversion, ce qui lui permet de chauffer ou de refroidir votre maison (mais pas en même temps). Cette technologie – comme vous l’avez peut-être deviné – se reflète dans le coût d’installation de la pompe à chaleur… mais la différence de prix n’est pas aussi grave que vous ne le pensez. Je digresse; plus sur cela plus tard. Pour le moment, la première question à vous poser ne devrait pas être le prix juste pour l’installation d’une pompe à chaleur, mais devrait plutôt être: est-ce qu’une pompe à chaleur vous convient?

Discutons donc des avantages et des inconvénients de l’achat d’une thermopompe. Pour ceux d’entre vous qui sont de grands nerds et qui veulent en savoir plus sur les pompes à chaleur et leur fonctionnement, essayez: Installation de la fournaise par rapport à une pompe à chaleur – Quelle est la différence?

Essayez également ces articles:

Qu’est-ce qu’une pompe à chaleur? Les pompes à chaleur expliquées
À quelle température une pompe à chaleur cesse-t-elle d’être efficace?
Top 10 des marques de pompes à chaleur – Quelle est la meilleure marque de pompes à chaleur?
Quelle taille AC convient à ma maison?

Coût d’installation d’une pompe à chaleur – Le pour et le contre

Il y a quelques avantages et inconvénients que vous devez garder à l’esprit lorsque vous envisagez d’acheter une thermopompe, dont certains affecteront sans aucun doute le prix de votre installation. Jetons un coup d’œil sur les avantages et les inconvénients de l’installation d’une pompe à chaleur:

Avantages de l’installation de pompes à chaleur
Aucun gaz propane ou naturel requis. Vivez-vous dans une région rurale ou dans un endroit qui n’a pas accès au gaz naturel ou au propane? C’est la raison numéro un pour laquelle la plupart des gens achètent une thermopompe… Elle fonctionne à l’électricité pour les modes de fonctionnement de chauffage et de climatisation.
Aucune fournaise ni chaudière requise. Cela peut sembler évident, mais bien que les pompes à chaleur puissent coûter cher, sachez que vous n’achetez qu’une seule unité… une pompe à chaleur. Pas un climatiseur plus une chaudière ou une fournaise. Cela peut sérieusement affecter le coût d’installation de votre pompe à chaleur

Inconvénients de l’installation de la pompe à chaleur

Les pompes à chaleur peuvent être coûteuses à exécuter. Le prix d’installation de votre pompe à chaleur n’est qu’une partie de l’équation. N’oubliez pas que vous allez payer pour entretenir et faire fonctionner votre pompe à chaleur, et les pompes à chaleur fonctionnent à l’électricité; coûteux. En gros, c’est comme faire fonctionner votre climatiseur toute l’année!
Les pompes à chaleur ne fonctionnent pas bien en dessous de 32 degrés Fahrenheit. Parce qu’une thermopompe fonctionne en échangeant de la chaleur avec l’air extérieur, elle a du mal à absorber la chaleur de l’extérieur de votre maison quand il fait très froid. C’est parce qu’il n’ya pas beaucoup de chaleur à prendre; il fait froid! En tant que tel, votre thermopompe aurait besoin de bandes chauffantes électriques supplémentaires installées (un peu comme un sèche-cheveux) lorsqu’il fait très froid. Mais vous devez comprendre que cela peut augmenter les coûts d’installation de votre pompe à chaleur. Pour cette raison, les pompes à chaleur sont le plus souvent utilisées dans les climats tropicaux et subtropicaux.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide