Désirez-vous remplacer vos fenêtres ou vitres ? Evitez ces pièges

  • 31 octobre 2019
Désirez-vous remplacer vos fenêtres ou vitres ? Evitez ces pièges

pourquoi faut-il se méfier des arnaques du vitrage ?

Avant les vacances de Noel, vous avez peut-être commencé à examiner l’état de votre maison et à conclure que vos fenêtres ont besoin d’être remplacées. Il est facile d’être désireux de faire remplacer vos fenêtres dès que vous le pouvez, mais il est bon d’examiner avec soin le type de vitres et fenêtres que vous souhaitez et les installateurs que vous choisissez pour réaliser le projet. En faisant attention, vous pouvez être certain que vos fenêtres vous serviront longtemps et que l’investissement vous en fera plaisir. Voici quelques pièges à éviter si vous ne voulez pas vous sentir déçu.

Les problèmes avec les installateurs les moins chers

Il est facile de vouloir immédiatement faire appel aux installateurs de fenêtres les moins chers qui soient. Après tout, qui ne veut pas économiser autant que possible? Le problème, c’est que bon nombre de ces installateurs dont les prix semblent «trop beaux pour être vrais» réduisent également la qualité pour compenser. Les vitres et matériaux à prix très réduit ainsi que les méthodes d’installation très peu coûteuses, auront éventuellement des conséquences négatives sur votre propriété et confort.

Vous vous demandez peut-être quelles sont les conséquences de l’achat auprès de ces installateurs peu coûteux et la réponse est tout ce que vous pouvez imaginer des fissures des cadres aux brises des vitres. Le dicton «Vous en avez pour votre argent» est vraiment vrai. Chez un vitrier professionnel, vous pouvez demander un devis pour déterminer combien cela vous coûtera avec un prix juste et respectable, contrairement aux réponses souvent surévaluées données par la plupart des autres installateurs de fenêtres.

Problèmes courant de l’installation de double vitrage

Peu importe la qualité d’une entreprise, des problèmes peuvent survenir. Afin d’éviter que vous soyez sujet d’arnaques, nous avons demandé aux clients en double vitrage quels problèmes ils rencontraient lors de l’installation du double vitrage. Achat du double vitrage Rassurant, seulement 15% des personnes ont eu un problème lors de l’achat de leur double vitrage. Voici les cinq plus communs:

1.La société a tardé à me donner des documents sur l’achat ou le produit (devis, contrat, détails du produit, garantie, etc.).

2.La société n’a pas expliqué très clairement les choses lorsque j’ai acheté le double vitrage

3.Je n’ai pas l’impression que la société m’a vendu le meilleur double vitrage pour ma maison

  1. Je me suis senti pressé de prendre une décision

5.J’ai reçu aucune information sur le produit

Assurez-vous de bien comprendre ce que vous achetez, d’obtenir des informations claires et détaillées et de ne pas être sous pression pour acheter rapidement.

Plus de personnes avaient mal à la tête avec l’installation de leurs fenêtres. Ici, nous avons répertorié les problèmes techniques les plus couramment rencontrés:

L’installation a pris plus de temps que prévu

Les installateurs ont endommagé les installations de ma maison

Le verre a été rayé

Certains raccords (par exemple, cache-vis) n’ont pas été installés.

Les travaux ont démarré plus tard que prévu.

Les panneaux / pièces ont été mal positionnés.

Questions à poser à votre installateur de fenêtres

Quand il s’agit de remplacer vos fenêtres existantes, vous voulez vous assurer que les nouvelles vont faire le travail et répondre à vos exigences. Pour vous assurer que les nouvelles vitres disposent de tout ce dont vous avez besoin, vous devez poser des questions avant le transfert de votre argent. Dans la plupart des cas, vous devriez pouvoir trouver la majorité des choses que vous voulez savoir en consultant les pages produits sur le site Web du programme d’installation. De nombreuses pages informatives doivent vous expliquent les éléments clés que vous pourriez être intéressé de connaître.

Vous aurez également intérêt à rechercher des informations sur le processus d’installation lui-même. Il est utile de connaître des informations telles que le calendrier estimé et les techniques utilisées pour minimiser l’impact du processus sur vos activités quotidiennes. Si vous avez des questions sur la manière dont un vitrier professionnel procède à l’installation de fenêtres et vitres de remplacement, n’hésitez pas à nous contacter.

Profitez d’une fenêtre de remplacement

Au lieu d’obtenir le type exact de fenêtres que vous aviez précédemment, vous devriez en profiter de l’occasion pour augmenter les fonctionnalités de la fenêtre. Les fenêtres peuvent être configurées pour s’adapter au trou laissé par vos fenêtres précédentes tout en différant par leur esthétique et leur aspect pratique. Il vaut la peine de demander à votre artisan vitrier s’il existe des fenêtres offrant une sécurité ou une efficacité énergétique meilleures que les précédentes, puis utiliser cette opportunité pour installer le nouveau type de fenêtre.

Un  vitrier professionnel est une nécessité

Alors pourquoi ne pas faire remplacer vos fenêtres? Il n’ya que l’opportunité d’accroître l’efficacité, l’esthétique et la sécurité! Un vitrier de qualité offre plus que des fenêtres de remplacement, il est la personne idéale pour les portes en verre, les vérandas et les miroirs. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez un site web pro de vitrage et prenez contacts avec de experts de vitrerie !

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide