Vous envisagez de créer une entreprise de Home Staging ?

  • 28 juin 2021
Vous envisagez de créer une entreprise de Home Staging ?

Avant même de créer votre entreprise, vous devez comprendre les besoins de vos clients potentiels. Si vous vivez dans une région assez aisée, vous devez être prêt à investir dans des articles dont le prix est assez élevé. Si vous vivez dans une zone à revenus modérés, vous devez être en mesure de rendre les maisons plus attrayantes sans dépenser trop d’argent au point d’être exclu du marché et de ne pas obtenir de retour sur investissement significatif. Il peut également être utile de comprendre les styles architecturaux et les tendances en matière de design qui sont populaires dans la région afin de pouvoir les accentuer dans vos conceptions.

Choisissez un marché cible spécifique

En plus de servir tous les propriétaires locaux, vous pouvez choisir une cible spécifique sur laquelle concentrer vos efforts de marketing. Par exemple, vous pouvez créer un réseau de flippers locaux avec lesquels vous travaillez sur des propriétés d’investissement. Vous pourriez travailler avec des propriétaires d’immeubles d’habitation qui veulent louer leurs unités rapidement. Vous pourriez même travailler avec ceux qui possèdent des bureaux ou des espaces commerciaux.

Créez une structure de prix

Déterminer vos prix peut être une étape difficile mais importante. Tenez compte de vos propres investissements monétaires, du temps que chaque travail est prêt à prendre et d’autres facteurs qui pourraient s’avérer difficiles, comme le déplacement de meubles dans des logements situés à l’étage. Idéalement, vous créerez une formule qui vous permettra d’entrer toutes ces informations pour chaque tâche afin d’établir facilement et rapidement des devis.

Trouver des fournisseurs de décoration intérieure à prix réduit

Certains vendeurs vident complètement leur maison avant de la mettre en vente, tandis que d’autres ont besoin d’un peu plus de style. Dans tous les cas, vous aurez probablement besoin d’apporter des éléments de décoration supplémentaires pour remplir les espaces et rendre la maison particulièrement attrayante pour les acheteurs potentiels. Assistez donc à des ventes aux enchères locales et consultez les détaillants de meubles, vous pouvez aussi choisir un tissu au mètre pour l’habillement, l’ameublement et la décoration à un prix réduit.

Investissez dans une assurance responsabilité civile

C’est aussi une bonne idée de souscrire une assurance responsabilité civile au cas où vous casseriez ou endommageriez quelque chose chez un client. Vous ne voulez pas vous retrouver dans un conflit juridique ou être obligé de payer des réparations coûteuses.

Communiquez avec les agents immobiliers de la région

L’un des moyens les plus efficaces et les plus rapides d’entrer en contact avec des vendeurs de maison est de passer par leurs agents immobiliers. Ces agents immobiliers sont tout aussi motivés pour que leurs maisons se vendent rapidement et à un prix élevé. Nouez donc des liens avec eux et partagez vos coordonnées afin qu’ils puissent vous adresser des vendeurs lorsque l’occasion se présentera.

Examinez les possibilités de location de mobilier

Pour les travaux qui nécessitent beaucoup de meubles, vous pouvez également envisager des options de location. Cela peut être particulièrement intéressant pour les grandes maisons qui ont besoin de pièces qui ne rentrent pas dans votre unité de stockage ou d’articles à la mode que vous ne pourrez pas utiliser pour une tonne de travaux de mise en scène futurs.

Créez un site Web

Avoir une présence en ligne est important pour toute entreprise. Mais c’est particulièrement important pour un domaine visuel et émergent comme le home staging. Cela permet aux clients potentiels de voir ce que vous pouvez faire et de comprendre la valeur que vous offrez.

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide